Ce site utilise des cookies

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

 Se rencontrer sur un site pour faire un bébé et convenir de l’élever chacun chez soi. Il s’agit de la coparentalité.

 Julien et Sandrine se connaissent à peine. Il s’agit de leur troisième rendez-vous  et pourtant, ils discutent déjà de l’organisation de leur vie future. En effet, ils veulent avoir un bébé ensemble ! Ils se sont rencontrés sur le site cooparentalite.com dans le but d’avoir un enfant, mais aussi de l’élever chacun chez soi. Telle est la caractéristique commune des coparents présents sur le site www.cooparentalite.com

 

Le modèle familial de demain ?

 Séparation, divorce, familles monoparentales, beaucoup de parents vivent une séparation entre la vie conjugale et la vie parentale. La coparentalité n’est donc pas une nouveauté, mais ce qui diffère aujourd’hui, c’est cette tendance à choisir et à assumer dés le départ ce modèle familial. En effet, autrefois réservé aux couples homosexuels, ce penchant s’est élargi aux hétérosexuels et ils en affirment ouvertement leur choix.

 

Site de rencontre spécialisé

Pour répondre à ce besoin, le site de rencontre pour faire un bébé www.cooparentalite.com, permet cette connexion gratuite entre les différents coparents qui s’y inscrivent.